Le pied du Hohneck
MenuFermer
Contact
Le pied du Hohneck
Scroll

L’auberge Un lieu incontournable du massif des Vosges

Un lieu
Mythique

L’Auberge du Pied du Hohneck fait le bonheur des randonneurs depuis les années 50.

En 2015, une nouvelle équipe est venue dynamiser les lieux et offrir des prestations proches des valeurs territoriales défendues par ses gérants.

Vous y trouverez une cuisine locale mettant à l’honneur des produits régionaux issus des fermes alentours. Des accompagnateurs en montagne seront aussi à votre disposition et vous feront découvrir les plus beaux spots entourant l’Auberge.

Pour répondre au mieux aux attentes des clients de l’Auberge, nous proposons de nombreuses activités outdoor et des séjours sur-mesure répondant à vos envies. Notre auberge est à votre disposition pour vous restaurer et nos chambres pour vous reposer.

Tout est imaginable, afin de définir ensemble l’offre qui vous ressemble.

Contactez-nous

Une équipe soudée

Gérée par Julien et Mélanie, l’Auberge du Pied du Hohneck met à votre service une équipe motivée et à l’écoute. L’ensemble du personnel saura vous guider pour rendre votre séjour inoubliable. Les cuisiniers mettront tout leur savoir-faire en oeuvre pour vous proposer des plats locaux cuisinés avec des produits de qualité. En salle, le personnel saura vous conseiller lors de vos commandes et vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Les accompagnateurs en montagne sont présents pour vous guider lors des différentes activités proposées : VTT, randonnée, trail, raquettes à neige… Ils connaissent parfaitement le massif et n’hésiteront pas à vous en révéler tous les secrets.

Tous les membres de l’équipe sont animés par la même passion et seront là pour faire de votre passage à l’Auberge du Pied du Hohneck, une véritable réussite.

Attention,
le massif
des Vosges
est addictif !

Le massif des Vosges est un lieu touristique idéal pour les sports et loisirs de montagne. Située à 1363 mètres, le Hohneck est le plus haut sommet de Lorraine. Un lieu idéal pour des activités outdoor variées. L’Auberge du Pied du Hohneck propose d’en découvrir un grand panel à l’aide d’un accompagnateur en montagne qui saura vous guider lors des différentes sorties.

En toute autonomie et à proximité de l’Auberge du Pied du Hohneck, des activités comme le ski de descente, ski de fond, raquettes à neige, parcs aventures, baignade, bien-être, randonnée pédestre, VTT, cyclotourisme… sont proposées.

L’Auberge se situe près des stations touristiques de Gérardmer, La Bresse, Munster, Colmar… Depuis le Pied du Hohneck, il est possible d’accéder facilement aux richesses dont regorge notre territoire. Lieux naturels, patrimoniaux, architecturaux, artisanaux ou encore gastronomiques sont à visiter à pied, à vélo, en randonnée ou en voiture.

Notre équipe est là pour vous aiguiller dans vos choix. L’auberge du Pied du Hohneck est une étape idéale pour découvrir toutes les richesses du massif des Vosges.

Contactez-nous

Informations pratiques

Auberge en bordure de route et facile d’accès
Grand Parking pouvant accueillir les bus
Route déneigée en hiver
Salle de restauration et sanitaires Accessibles PMR
Auberge de montagne ouverte toute l’année
Privatisation possible et séjours sur-mesure
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. accepter   -   en savoir plus